PUBLICITÉ
CORPORATE
Penseur de Prod a post-produit une publicité pour une voiture Land Rover. Voir la publicité ici.
Land Rover
La tendance du moment en matière de présentation automobile est le 3D mapping. Cette technique appliquée à plus grande échelle en architecture se répand chez tous les constructeurs. L'effet offert est saisissant, particulièrement quand cette technique est utilisée en publicité.
Le 3D Mapping est la technologie à la mode actuellement. Ce procédé consiste à projeter de façon coordonnée des images habillant un objet réel (une auto) et un décor en mouvement. Toutes les grandes entreprises organisent des projections promotionnelles sous forme d'évènement et si nous avons découvert cette technique en extérieur sur des bâtiments, elle s'applique dorénavant dans le domaine automobile. L'avantage est d'introduire du mouvement dans une salle d'exposition et sur un modèle par nature inerte afin de dynamiser une présentation en subjuguant à coup sûr l'assemblée. Car, c'est une réalité, l'effet en live est réellement surprenant. Découvrez nos mappings vidéo.